Le nouvel événement Siege of Winterfell est sur le point de commencer ! Dans cette confrontation en tête-à-tête entre deux alliances, votre alliance mènera une compétition féroce avec votre adversaire sur un nouveau champ de bataille en utilisant des compétences de combat stratégique en temps réel tout en occupant des bâtiments et en convoyant des ressources vers les bâtiments requis pour obtenir plus de points. En fin de compte, l'alliance avec le plus de points sera déclarée gagnante et recevra des récompenses impressionnantes. Lisez la suite pour trouver les règles détaillées sur l'événement et préparez-vous pour la guerre à venir.
Inscription et préparation
Comme pour la conquête d'Alliance, les responsables de l'alliance peuvent choisir les différentes plages horaires pour enregistrer le siège de Winterfell. Les 50 meilleures alliances des royaumes non protégés seront qualifiées pour participer à l'événement, et tous les participants seront répartis dans 3 ligues différentes (à savoir Super League, League A et League B) en fonction de leur classement de bataille. La période d'inscription durera 24 heures, et vous disposerez de 30 minutes pour entrer sur le champ de bataille. 30 minutes avant le début du match, vous pourrez vous téléporter sur une nouvelle carte, et vos buff et les bonus de Lord seront copiés dans ce match. Les officiels peuvent acheter les objets d'accélération de guérison dans la boutique de combat avant le début du match. Dernier point mais non le moindre, aucune troupe ne mourra dans cet événement.
Petit Rappel :
1. Le dragon n'est pas disponible sur le champ de bataille.
2. Les bottes de course ne sont pas disponibles sur le champ de bataille.
3. Une fois arrivés sur les champs de bataille, les actions d'envoi de troupes en dehors du champ de bataille sont impossibles.
4. La fonction «Rallye» n'est pas disponible sur le champ de bataille.
5. *Veuillez noter que vous devez changer votre Seigneur en l'un de ces commandants disponibles avant d'entrer sur le champ de bataille, sinon votre Bonus Lord ne s'appliquera pas.
Informations sur le champ de bataille
Le champ de bataille du siège de Winterfell a une carte d'événements similaire mais des modes de combat complètement différents. Découvrez ci-dessous la carte, les bâtiments et le mode de combat RTS pour configurer votre stratégie à l'avance.
A. Carte de l'événement et bâtiments
Première période - L'avant-poste Greyjoy et l'avant-poste Stark ne sont pas blindés.
Deuxième période - Toutes les structures restantes sont non blindées 12 minutes plus tard.
Troisième période - Les ressources de Winterfell apparaissent
I. Occupation des bâtiments et fourniture des ressources
Capturez des bâtiments sur le champ de bataille pour recevoir des points d'alliance et des points individuels. Certaines structures (Sources Chaudes / Armurerie) peuvent également fournir des buffs à votre alliance.
II. Obtention de points
• Première capture de bâtiments sur la carte
• Garder les bâtiments occupés car ils fourniront des points par minute
• Envoyer des ressources de Winterfell aux bâtiments occupés à vos côtés donnera également à votre alliance de nombreux points
B. Mode de combat RTS
I. Compétences du commandant
Les commandants auront leurs compétences de stratégie EXCLUSIVES en temps réel qui ne peuvent être utilisées que dans Siege de Winterfell. Vous pouvez créer trois armées et déployer jusqu'à trois commandants dans chaque équipe, l'un d'entre eux étant votre commandant en chef. La compétence stratégique active du commandant en chef sera utilisée en premier, suivie de la compétence du commandant adjoint 1 et du commandant adjoint 2, puis de nouveau au commandant en chef dans un cycle. (* Le cycle de compétences suit toujours le même ordre: Commandant en chef - Commandant adjoint 1 - Commandant adjoint 2).
La compétence stratégique active de chaque commandant a un effet différent, et sa rage consommée et le temps de recharge entre les lancers successifs diffèrent également. Il est possible d'utiliser les compétences de plusieurs commandants consécutivement dans la même seconde, donc assurez-vous de bien planifier ces compétences.
En cette saison de test, les commandants disponibles sont listés ci-dessous >>
Russell, Robb Stark, Seg, Gorell, Haley, Chris, Jon Snow, Andrea, Sansa Stark, Meranda, Theon Greyjoy, Sheila, Soren, Jeane, Laena Water, Annie, Merrel Peake, Arslan, Cersei Lannister, Varys, Melisandre, Feis, Kravras.
* Veuillez noter que vous devez changer votre Seigneur en l'un de ces commandants disponibles avant d'entrer sur le champ de bataille, sinon votre bonus de Seigneur ne s'appliquera pas.
II Contrôlez vos armées
Vous pouvez émettre des commandes telles que l'attaque, le déplacement, le retrait et la garnison pour modifier les mouvements des armées déployées à tout moment pendant la marche.
1. Vos armées peuvent être sélectionnées et contrôlées en cliquant une fois dessus avec le bouton gauche de la souris sur la carte du monde ou sur leurs avatars dans la barre latérale. Vous pouvez faire un clic gauche sur une armée sélectionnée pour accéder à l'emplacement de l'armée.
2. Faites un click gauche deux fois pour sélectionner plusieurs armées. Une seule sélection ainsi que plusieurs sélections peuvent également être effectuées à l'aide des chiffres du clavier.
3. Après avoir sélectionné votre armée, cliquer avec le bouton droit sur un espace vide déploie l'armée pour se déplacer à cet endroit et en cliquant sur les armées ennemies lance une attaque sur elles. La Garnison et le Retrait sont également disponibles à partir des boutons de commande en bas à droite de l'écran.
4. Lorsqu'une armée ennemie est sélectionnée par un clic gauche, un attaquant peut se lancer directement en cliquant sur le bouton de commande Attaque en bas à droite de l'écran.
5. Faites un click gauche sur vos propres armées ou armées ennemies sur la carte du monde pour afficher les informations pertinentes.
III vitesse de marche
Pour les batailles de stratégie en temps réel, les troupes peuvent défiler librement dans Siege de Winterfell. Vous pouvez modifier le commandement de marche de n'importe quelle troupe à tout moment.
1. La cavalerie se déplace plus vite, tandis que l'infanterie se déplace plus lentement. La vitesse de déplacement globale d'une troupe est déterminée par la vitesse moyenne de tous les soldats. Vitesse de marche : Cavalerie> Lanciers = Archers> Infanterie; T1> T2> T3> T4)
2. Le statut d'attaque et la portée des troupes changeront en temps réel.
3. Les troupes vaincues seront forcées de battre en retraite. Pendant la retraite, les troupes ne peuvent pas être contrôlées et ne seront affectées par aucun environnement.
IV Portée et règles d'attaque
Différentes portées d'attaque, dégâts supplémentaires, effets de compétence d'AoE ... Comment allez-vous maximiser vos dégâts d'attaque et minimiser vos pertes ? Consultez les règles ci-dessous.
1. Lorsque votre armée reçoit un ordre d'attaque, elle marche vers la cible et commence à se battre une fois que la cible est à portée. Portée d'attaque : Archers> Lanciers> Cavalerie = Infanterie) . Par exemple, une armée composée uniquement d' ARCHERS a la portée d'attaque la plus large, tandis qu'une armée contienant QUE DE LA CAVALERIE ou de l'INFANTERIE a la portée d'attaque la plus étroite. Faites très attention aux changements dans le panneau de déploiement lorsque vous sélectionnez différents types de soldats.
2. Une armée ne peut attaquer qu'une seule cible, mais les effets de compétence AoE au combat s'appliquent à tous les ennemis et armées alliées à portée.
3. Pendant la bataille, votre armée tentera d'attaquer l'ennemi une fois par seconde. Si l'ennemi est hors de portée, l'attaque ne peut pas être effectuée. Lorsque votre armée est attaquée, elle contre-attaque une fois immédiatement. Si la cible est hors de portée, la contre-attaque inflige des dégâts réduits.
4. Une armée peut être attaquée par plusieurs armées ennemies en même temps. Lorsque le nombre de déploiements d'ennemis dépasse 2, vos troupes recevront un affaiblissement et recevront des dégâts supplémentaires (Attaque Pince). Plus les déploiements vous attaquent, plus vous recevrez d'affaiblissements et de dégâts.
5. Pendant la bataille, vous pouvez modifier la commande à tout moment. Les armées cesseront d'attaquer lorsque la commande d'attaque est annulée ou lorsque la cible est hors de portée. Si les armées des deux côtés cessent d'attaquer, la bataille se termine immédiatement.
V Commandes de raccourci
Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour commander vos armées librement en dehors de l'utilisation de la souris. Regardez ci-dessous et découvrez-en plus pour mieux adapter votre stratégie.
Touche numérique "1" >> Sélectionner l'équipe 1
Touche numérique "2" >> Sélectionner l'équipe 2
Touche numérique « 3" >> Sélectionner l'équipe 3
Touche Shift >> Équipes à sélection multiple
"R" >> Rappeler les équipes sélectionnées
"S" >> Faire se désister les équipes sélectionnées
Récompenses
Lorsque le compte à rebours atteint zéro, l'alliance avec le plus de points sera déclarée gagnante et recevra des récompenses impressionnantes. Et les joueurs individuels seront récompensés en fonction de leurs performances individuelles. Outre les récompenses exclusives pour les gagnants, tous les participants peuvent utiliser leurs points pour échanger des objets dans la boutique de la valeur, comme les médailles Simon et les matériaux d'éveil.