R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte
ACCUEILle Siège de Ville Champion
le Siège de Ville Champion

La semaine dernière, nous avons brièvement présenté notre nouvel événement inter-serveur : le Siège de ville champion. Le lancement officiel aura lieux dans quelques jours ! Lisez cet article pour connaître les règles essentielles auxquelles vous devez prêter attention !


Les joueurs peuvent s'affronter entre eux ou aider leurs alliés à lancer des attaques en ralliement afin de capturer une Ville champion (*remarque : l'initiateur du ralliement devient l'occupant, et non le chef d'alliance).


1. Conditions de base

1) Le château doit être au niveau 25

2) Vous devez posséder un ticket (acheté avec des diamants)

3) Vous devez rejoindre une alliance

4) Votre serveur n'est pas protégé avant le début de la phase de préparation


2. Règles principales sur la nouvelle carte

1) Phase de préparation : les joueurs qualifiés peuvent déplacer leur ville sur la nouvelle carte (*remarque : contrairement à la Conquête d'alliance et à l'Armée des Morts, votre château disparaît de votre royaume lorsque vous l'installez sur la nouvelle carte).

2) Phase de conflit : tout comme dans la Guerre des Couronnes, les joueurs peuvent attaquer une Ville champion au cours de cette phase. Le joueur ayant le temps d'occupation le plus long deviendra le Conquérant champion.

3) Phase de fin : quand le décompte de l'événement atteint 0, la page des résultats s'affiche pour annoncer le gagnant.

4) Phase de paix : le Conquérant champion peut conférer des titres et récupérer des récompenses au cours de cette phase.



3. Autres règles sur la nouvelle carte

1) Les troupes sont réellement tuées ou blessées

2) Le lord ne sera pas capturé

3) Les ressources ne peuvent pas être transférées

4) Les bonus de la Salle des visages de la Grande ville peuvent s'activer

5) Les renforts sont autorisés si la Garnison est désactivée

6) Vous serez immédiatement attaqué(e) si vous vous téléportez alors que l'ennemi avance vers vous

7) Il y aura un temps de rechargement de 30 minutes quand vous vous téléporterez depuis votre royaume vers la nouvelle carte

8) Votre temps d'occupation sera réinitialisé si vous vous transférez vers un autre royaume (votre progression dans l'événement ne sera enregistrée que si vous vous transférez vers un royaume appartenant à votre groupe des Royaumes en conflit)


4. Programme

Comme expliqué précédemment, plus de 10 royaumes seront associés dans une Ville champion (10 au total) sur une nouvelle carte : les Royaumes en conflit, sur laquelle chaque ville a une durée de siège différente.


5. Récompenses

Le Conquérant champion peut gagner :

1) des privilèges spéciaux, comme conférer des titres et distribuer des récompenses à tous les joueurs des royaumes ayant participé au siège

2) 500 000 diamants

3) un Insigne d'assaut de cavalerie-infanterie

4) une animation de marche de Guerrier intrépide pendant 30 jours



Éliminer une troupe de rang 3 ou 4 vous octroiera un certain nombre de jetons de bataille alors que pour chaque troupe de rang 3 ou 4 que vous perdrez, vous recevrez des jetons de bravoure. Vous pourrez échanger ces deux types de jetons contre des récompenses spéciales telles qu'une Bannière d'honneur et 4 nouveaux insignes qui augmentent l'attaque et la défense d'un certain type de troupes.




6. Zone de Trêve

Si vous souhaitez faire une pause pendant la bataille ou que vous ne pouvez pas continuer, vous pouvez vous téléporter dans la zone de Trêve.

La Trêve est désactivée dans la zone de grille.



Vous ne pouvez activer la Trêve qu'en dehors de la grille.



7. Je suis un petit joueur, que puis-je faire dans cet événement ? 

Le Siège de ville champion n'est pas un événement individuel. Ici, chaque joueur peut faire la différence. Si vous avez moins d'1 million de soldats, vous pouvez jouer de façon plus flexible sur le nouveau champ de bataille. Voici quelques suggestions de stratégies >>>


1) Envoyez des renforts pour aider les alliés et cachez vos troupes dans leur château dans le même temps

2) Rejoignez un ralliement allié

3) Lancez un faux ralliement pour cacher vos troupes et annulez-le quand vous avez besoin d'elles